On dirait qu'on a échappé au pire hier en déviant des lignes abruptes extrêmes, pour le moment, l'idée des vendeurs reste la même, la cible potentielle actuelle daily semble être à 42000 (avec 38000, voire 30000 en arrière pensée toujours ?)
Il s'est passé des choses à 2h du matin, comme annoncé, le rebond s'est amorcé, mais, pour le moment, au vu de la structure ça ressemble plus à un baroud d'honneur, une sorte de capitulation programmée et une opportunité offerte par les vendeurs aux acheteurs pour sortir dignement de position et admettre la défaite ?
Les acheteurs vont-ils jouer aux braves et tenter de refuser la main tendue en allant défier la zone des 51322, et atteindre les 51200-51600 pour une mélée, zone fortement soutenue par la kijun daily à 52600 ? on est dans un range dont la borne basse est 46000 la borne haute vers 53200 et le centre autour des 50000 Dépasser la borne haute pourrait rechanger la donne, mais nous n'y sommes pas encore
Ce sont les enjeux du jour, selon moi Je reste baissier sur le daily, mais en attendant la capitulation ou la perspective d'un combat au centre, je classe l'analyse en neutre aujourd'hui
Je ne parle pas de trading, évidemment il y a des opportunités intraday ou en swing, et dans les 2 sens ! Pas un conseil d'achat ou de vente, une analyse personnelle selon ma compréhension des théories Ichimoku selon l'oeuvre originale de Goichi Hosoda.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.