Bitcoin / TetherUS
بيع

👉 BTC doubles hauts

Comprendre les doubles hauts et les bas
Les modèles doubles haut et bas évoluent généralement sur une plus longue période de temps et ne présentent pas toujours un visuel idéal d'un modèle car les changements de prix ne ressemblent pas nécessairement à un "M" ou un "W" clair. Lors de l'examen du modèle graphique, il est important pour les investisseurs de noter que les pics et les creux ne doivent pas nécessairement atteindre les mêmes points pour que le modèle "M" ou "W" apparaisse.

Les motifs doubles haut et bas sont formés à partir de hauts et de bas arrondis consécutifs. Ces modèles sont souvent utilisés en conjonction avec d'autres indicateurs, car les modèles d'arrondi en général peuvent facilement conduire à des faux ou à des tendances d'inversion erronées.

Modèle à double dessus
Un motif à double sommet est formé de deux sommets arrondis consécutifs. Le premier sommet arrondi forme un motif en U inversé. Les sommets arrondis peuvent souvent être un indicateur d'un retournement baissier, car ils se produisent souvent après un rallye haussier prolongé. Les doubles sommets auront des inférences similaires. Si un double sommet se produit, le deuxième sommet arrondi sera généralement légèrement en dessous du premier sommet arrondi indiquant la résistance et l'épuisement. Les doubles sommets peuvent être des occurrences rares, leur formation indiquant souvent que les investisseurs cherchent à obtenir des bénéfices finaux à partir d'une tendance haussière. Les doubles sommets conduisent souvent à une inversion baissière dans laquelle les traders peuvent tirer profit de la vente du titre sur une tendance baissière.

إخلاء المسؤولية