Analyse technique : Avec le NFP le vendredi dernier, le dollar a fortement rebondi depuis le support de 104.000 clôturant au dessus de 105.000 Pour ce début de semaine, on pourrait s’attendre à une continuation de la hausse vers 106.000 mais on surveillera les possibilités baisse ou de retracement vers 104.500
Analyse fondamentale : La Réserve fédérale devrait maintenir ses taux, qui sont actuellement à leur plus haut niveau en 20 ans, lors de sa prochaine réunion, en raison de l'inflation élevée aux Etats-Unis. Il est prévu que la Fed maintienne ses taux entre 5,25% et 5,50%. La Fed envisage de potentielles baisses des taux, mais cela dépendra de l'évolution de l'inflation. Les acteurs du marché anticipent une possible baisse des taux en novembre et prévoient au moins une seule baisse ou aucune en 2024. La BCE a récemment abaissé ses taux et s'attend à une incertitude future en raison de la volatilité de l'inflation.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.