Analyse technique : Le dollar est fortement dans une structure de baisse importante depuis plusieurs semaines maintenant.
Pour ce début de semaine, on pourrait s’attendre à une continuation de la baisse vers 101.000 mais on surveillera aussi les possibilités d’une reprise de hausse vers 103.000
Analyse fondamentale : Le dollar américain a connu une baisse significative lundi, en particulier face au yen, en raison des anticipations d'un ton dovish dans les futures minutes de la réunion de la Réserve fédérale et du discours à venir de Jerome Powell à Jackson Hole. Les minutes, qui seront publiées mercredi, ainsi que le discours de Powell vendredi, devraient influencer les mouvements de devises cette semaine, qui inclura également des données sur l'inflation au Canada et au Japon, ainsi que des indices des directeurs d'achat aux États-Unis, dans la zone euro et au Royaume-Uni.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.