La tournure de la session d’aujourd’hui sera peut-être déterminante.
L'annonce du Royaume Uni de relancer le rachat d'obligations a eu un impact phénoménal sur le marché. En effet, dès l’ouverture Wall Street, la nouvelle a un impact instantané sur la Devise du $, le fameux DXY.
L’effet boule de neige s'est aussi immédiatement répercuté sur les obligations US qui ont aussi chuté. Alors qu'hier, rien ne semblait les stopper d’exploser le plafond, aujourd’hui, le DXY et les “bond” se sont bien essoufflés.
La conséquence de cette baisse, s’est répercutée immédiatement avec une hausse du SP500 et du Nasdaq avec +1.75 % pour les deux . De plus le NAS nous dessine une magnifique divergence 12h, sans compter que la majorité des actifs à risque se trouve sur support majeur. https://www.tradingview.com/x/T8ZrYxf7/
L’objectif de ce constat n’est pas de pousser à la FOMO, mais bien de faire comprendre qu’un potentiel changement majeur est en cours.
Aujourd’hui je m'intéresse particulièrement à ETHEREUM qui à mes yeux me semble largement survendu après le merge. Il dessine lui aussi une superbe divergence 12h et a l'air de trouver support les 1250$.
Si vous appréciez ce contenu, n'hésitez pas à le partager.
ملاحظة
Doucement mais surement cette idée c'est mise en place. Je me sers tout de meme un TP1
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.