Ma psychologie est haussière sur du très long terme sur la devise gbp/chf . RRR = 1 pour 6
Analyse technique:
- En attente d'une future impulsion - 80% des cas de continuation haussière -25% des cas de continuation baissière - 55% des cas fréquents pour les pullbacks
Analyse en multi time frame :
- Mountly : Triangle ascendant formé, le marché a breakout la resistance et a fait un Pull Back sur le support ( Alternance de Polarité) - Weekly : Énorme support clé associé a l'unité de temps en Daily . - Daily: Les objectifs de prix ont été fixé. Cassure de la zone de compression . - H4 : Correction en attente du Pb pour confirmé les validations.
Indicateur Technique :
Moyenne mobile : En dessous du marché en attente ... Hichimoku: Nuage haussier en attente .... Mar : Nappes haussier en attente ...
Analyse fondamental :
Les principales Bourses européennes évoluent en nette hausse mercredi, soulagées par l'annonce d'Evergrande 3333 concernant le paiement du coupon d'une obligation, qui éloigne quelque peu les craintes d'un défaut de paiement imminent du géant chinois de la promotion immobilière.
La tendance en Europe est aussi soutenue par la progression des secteurs des ressources de base .SXPP (+2,09%) et du pétrole et gaz .SXEP (+1,73%) dans le sillage de la hausse des cours des métaux et du brut.
À Paris, l'indice CAC 40 PX1 gagne 0,69% à 6.597,71 points vers 08h00 GMT. À Francfort, le Dax DB1 progresse de 0,2% et à Londres, le FTSE UK100 prend 0,86%.
L'indice EuroStoxx 50 de la zone euro .STOXX50E s'adjuge 0,43%, le FTSEurofirst 300 .FTEU3 avance de 0,58% et le Stoxx 600 .STOXX est en hausse de 0,4%.
La principale filiale de China Evergrande Group 3333 a annoncé mercredi avoir négocié avec ses créanciers un accord pour régler les paiements d'intérêts sur une obligation onshore, ce qui a apporté un soulagement certain aux investisseurs inquiets d'une possible faillite qui pourrait mettre à mal l'ensemble du système financier chinois.
Les marchés d'actions devraient ainsi aborder dans un climat positif les décisions de politique monétaire de la Réserve fédérale, attendues dans la soirée.
Les investisseurs veulent notamment connaître les conclusions des discussions sur le "tapering", la réduction graduelle des achats d'obligations sur les marchés de l'institution, et sur le caractère temporaire de l'inflation.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.