La tendance courante

La livre commence prendre la foruce contre le dollar, après l’abaissement vite au milieu de juillet, sur le fond de la perte future à la monnaie américaine et sur le fond des données basiques favorables de la Grande Bretagne la semaine de négociation précédente. Les releases des Etats-Unis, au contraire, désignent à l’affaiblissement des sercteurs principaux de l’économie. Alors, on a publié les données faibles de marché du travail et les données des indices clés. Au début de la semaine courante, la tendance haussière de la paire a continué, et pour l’instant, elle négociait à la marque 1.3065. A la fin de cette semaine de négociation, il faut faire l’attention aux données préalables des rythmes de la croissance de l’économie de la Grande Bretagne et des Etats-Unis pour le deuxième trimestre.

Support et résistance

Il existe la haute probabilité de renforcement futur de la livre contre le dollar à cause d’abaissement de course de la monnaie américaine et de la croissance de demande au GBP dans une perspective à moyen terme. Les commentaires des représentnats et du chef de la Banque d’Angleterre concernant la dinimuation possible du programme de stimulation économique doivent ajouter le support supplémentaire à la livre en Grande Bretagne. Les indicateurs techniques confirment la prévision de la croissance : l’indicateur MACD montre la croissance de volume des positions longues, et les bandes de Bollinger sont dirigées en haut.

Les niveaux de support : 1.2930, 1.2805, 1.2700, 1.2580, 1.2360, 1.2100.

Les niveaux de résistance : 1.3125, 1.3200, 1.3310, 1.3470, 1.3700.

Les scénarios commercials

Dans cette situation il est raisonnable d’augmenter les positions longues de niveau courant, avec le but 1.3310 et avec le stop-loss au niveau 1.2740.
Trend Analysis

يعمل أيضًا:

إخلاء المسؤولية