Les principaux secteurs ont considérablement divergé hier, en particulier dans la seconde moitié de la séance, les valeurs liés à la technologie surperformant largement le reste du marché.
Les services de communication ont gagné le plus de terrain, grâce en grande partie à la société mère de Facebook, Meta (FB, +5,3 %) et Netflix (NFLX, +4,8 %), mais le secteur de la technologie et la consommation discrétionnaire n'étaient pas loin derrière.
L'immobilier, les services publics et les biens de consommation de base ont clôturé profondément dans le rouge, tandis que la plupart des secteurs cycliques clés ont terminé à l'équilibre, ainsi que la santé.

"Alors que le Nasdaq et le S&P 500 ont atteint de nouveaux plus bas depuis le début de l'année hier, la dernière heure de négociation a vu une énorme compression, ce qui pourrait signaler la fin de la baisse actuel des actifs à risque". ?

Le rendement du Trésor à 10 ans a franchi une étape importante hier, dépassant le niveau largement observé de 3 % à peine deux jours avant la réunion monétaire cruciale de la Fed.
Alors que l'économie américaine semble ralentir selon les indicateurs les plus récents, la faiblesse du PMI manufacturier ISM d'hier confirmant le trou d'air, la plupart des analystes s'attendent à une hausse de 0,5 % de la part de Jerome Powell & Co.
Sur une note légèrement positive, l'ISM Manufacturing Price L'indice a également manqué aux attentes, ce qui pourrait signifier que nous avons dépassé le « pic d'inflation », et que le cycle de resserrement de la Fed ne durera pas aussi longtemps que certains investisseurs le craignent.

Les matières premières, les matériaux et l'énergie ont connu une session folle, avec le risque croissant d'une récession mondiale et la spéculation concernant l'éventuelle interdiction par l'Union européenne (UE) du pétrole Russe, qui fait des ravages sur les marchés des matières premières.
Après avoir chuté de plus de 5 % en début de séance, le prix du pétrole s'est redressé à un rythme effréné pour clôturer la journée dans le vert, mais la plupart des matières premières sensibles à la croissance ont moins bien résisté.
Le cuivre a plongé à son plus bas niveau depuis la mi-décembre en raison de la COVID en Chine, tandis que l'or a atteint un creux de dix semaines, le dollar se rapproche quand à lui de plus en plus d'un sommet de deux décennies.

Le marché du travail sera au centre de l'attention ce jour, en raison de la publication de l'estimation des offres d'emploi JOLTS, les commandes d'usine et le nombre de ventes de véhicules Wards ont également le potentiel de faire des vagues sur les marchés.
Les offres d'emploi ont atteint des niveaux record pendant deux mois consécutifs, et à la lumière des récentes données haussières du marché du travail, un autre nouveau record absolu au-dessus de 11 millions est en vue.
En ce qui concerne les bénéfices, nous aurons une multitude de rapports clés de plusieurs secteurs, comme Pfizer (PFE, -1,5 %), AMD (AMD, +5,1 %), Airbnb (ABNB, +0,3 %), Starbucks (SBUX, +1 %), Estee Lauder (EL, -1,4%) et S&P Global (SPGI, +2,4%) publieront chacun leurs chiffres du premier trimestre.
Beyond Technical AnalysisFundamental AnalysisTrend Analysis

يعمل أيضًا:

إخلاء المسؤولية