Trouver de la volatilité dans le trading des jours fériés du travail: USDCAD et WTI

La Banque de réserve d'Australie devrait maintenir son taux en attente lors de sa réunion d'aujourd'hui, il n'y aura donc peut-être rien d'intéressant ici. Pensons-nous que cette décision sur les taux va avoir plus d'impact sur l'Australien que les chiffres du PIB australien (Produit intérieur brut) qui seront publiés demain? Il a été question que le dollar australien soit sous-évalué, alors je vais de toute façon garder un œil rapide sur l'AUD/USD. 0,6520 seems semble être une cible intéressante à la hausse pour la paire.

De même, la décision de la Banque du Canada sur les taux d'intérêt plus tard dans la semaine est également censée être un raté. Mais une hausse des taux de la Banque du Canada n'est pas tout à fait exclue compte tenu de l'opposition qui s'est manifestée contre elle récemment, y compris deux premiers ministres canadiens David Eby et Doug Ford. La décision sur les taux d'intérêt n'ayant potentiellement pas beaucoup d'impact sur l'USDCAD, il serait peut-être préférable d'examiner les prix du pétrole.

Lundi, le pétrole brut WTI a dépassé la barre des 85 dollars le baril, atteignant son plus haut niveau en plus de neuf mois (actuellement 85,49 dollars). L'anticipation de la mise en œuvre par l'Arabie saoudite et l'OPEP+ de réductions de la production de pétrole propulse les prix du WTI à la hausse.

Avec le pétrole qui cherche à établir de nouveaux sommets annuels, nous pourrions envisager des plafonds sur l'USDCAD. Il a récemment rebondi de 1,3639$, coïncidant avec la flambée du pétrole, il n'est donc peut-être pas idiot de considérer cela comme le niveau de résistance le plus notable.
AUDUSDChart PatternscrudeFundamental AnalysisOiloiltradingTrend AnalysisUSDCADWTI

Import the BlackBull Markets Economic Calendar:
blackbull.com/en/economic-calendar/?utm_source=tradingview

Free TradingView Premium with BlackBull Markets: blackbull.com/en/platforms/tradingview/?utm_source=tradingview
يعمل أيضًا:

إخلاء المسؤولية