Les minutes de la réunion de la Fed en mai ont un ton hawkish, ce qui a fait monter les rendements des bons du Trésor et renforcer le dollar. Les métaux précieux comme l'or sont affectés par l'augmentation des taux d'intérêt, réduisant leur attrait en tant que protection contre l'inflation. Les traders sont sceptiques quant à une réduction des taux par la Fed en 2024, malgré certaines discussions sur des hausses futures. Les achats de réserves chinoises continuent de soutenir le marché, mais à un rythme plus lent.
Voici les résistances et les supports qu'on surveille
L'or est dans dans une possible reprise de baisse depuis la résistance de 2420. Pour cette journée, nous surveillerons des opportunités de vente sous 2342, 2362 ou 2402.
Nous surveillerons aussi les opportunités d'achat liées au retracement du prix vers les résistances précédemment identifiées
Ceci n'est en aucun cas un conseil en investissement. Vous êtes libre de prendre vos propres décisions. Laissez moi juste un boost en bas de cette vidéo si vous l'apprécier.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.