L'or a tenu sur notre prévision de baisse pour la journée d'hier. Il est reparti tester le support institutionnel vers 2015 - 2020 laissant pour la clôture journalière d'hier, un rebond intéressant sur 2015 qui s'est dirigé pile vers 2028
Aujourd'hui, on peut s'attendre à une continuation de ce mouvement à l'achat avec la cassure des résistances institutionnelles indiquées. Il pourrait aussi repartir à la baisse et casser les derniers bas hebdomadaires sous 2014 en nous offrant une nouvelle dynamique de baisse.
Les données sur l'emploi étant assez convaincantes lors de la semaine dernière, le sentiment laissé après le FOMC indique clairement que les taux ne devraient pas être réduits en mars prochain. Cela enlève le vent de panique du marché mais installe des questions toutes variées chez les investisseurs.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.