cryptodz407569

🚨 BTC possible retour a 16320K

بيع
BINANCE:BTCUSDT   Bitcoin / TetherUS
Bitvavo incapable d'accéder aux 280 millions d'euros détenus à la DCG
par RT Watson

Le bloc

PRISE RAPIDE
Bitvavo a déclaré ne pas pouvoir accéder aux 280 millions d'euros (297 millions de dollars) détenus par DCG.
DCG contrôle le prêteur crypto en difficulté Genesis Global Capital.

L'échange de crypto-monnaie néerlandais Bitvavo a déclaré qu'il ne pouvait pas accéder aux 280 millions d'euros (297 millions de dollars) détenus par Digital Currency Group, selon un article de blog de l'entreprise . Bitvavo a également déclaré que le Digital Currency Group, ou DCG, basé aux États-Unis, "éprouve des problèmes de liquidité" et a donc "suspendu les remboursements" jusqu'à ce que le problème soit résolu. La société néerlandaise utilisait DCG pour "offrir des services de jalonnement hors chaîne à ses clients", mais la société a déclaré que les fonds gelés n'affecteraient pas sa plate-forme.


L'annonce compte comme un autre effet d'entraînement causé par l' effondrement catastrophique de FTX, un échange de crypto-monnaie faisant actuellement l'objet d'une procédure de mise en faillite et faisant l'objet d'une enquête par les autorités américaines. DCG contrôle le prêteur de crypto-monnaie assiégé Genesis Global Capital, qui a suspendu le mois dernier les remboursements et les nouveaux prêts peu de temps après que la disparition de FTX a bouleversé le monde de la crypto. Sur les 1,6 milliard d'euros que Bitvavo possède en "dépôts et actifs numériques", il a déclaré que 280 millions d'euros avaient été placés auprès de DCG. Quoi qu'il en soit, Bitvavo a déclaré que ses services ne seraient pas interrompus et que les clients pourraient continuer à effectuer des retraits.


DCG n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire envoyée par courrier électronique.

إخلاء المسؤولية

لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.