Analyse technique : Le dollar se consolide au dessus du support de 102.500 Pour ce jeudi, on peut s’attendre à une reprise de hausse vers 104.000 Il faudra surveiller aussi les possibilités de continuation de la baisse vers 102.000
Analyse fondamentale : Les attentes croissantes d'une réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale américaine (Fed) influencent la diminution des positions longues nettes en USD, notamment par rapport aux marchés émergents asiatiques, selon Poon Panichpibool de la Krung Thai Bank. Les chances d'une réduction de 50 points de base en septembre ont considérablement augmenté, passant de 22 % à 70 %. Toutefois, des analystes de Goldman Sachs notent que la Fed pourrait ne pas être aussi généreuse dans ses baisses de taux que prévu, tout en maintenant que le dollar reste une monnaie attractive en termes de rendement.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.