Analyse technique : Le dollar est toujours dans la même configuration depuis le début de cette semaine. Le prix pourrait repartir à la baisse vers 101.000 pour cette journée mais on surveillera les possibilités d’une continuation de la hausse vers 102.500
Analyse fondamentale : Cette semaine, les investisseurs se concentrent sur les données sur l'emploi aux États-Unis, attendues vendredi, après que Jerome Powell, président de la Fed, ait signalé une réduction imminente des taux d'intérêt, influencée par des préoccupations sur le marché de l'emploi. Avant cela, les données sur les offres d'emploi de mercredi et les demandes d'allocations chômage de jeudi seront également importantes. Actuellement, les marchés estiment à 69 % la probabilité d'une réduction de 25 points de base lors de la réunion de la Fed les 17 et 18 septembre, et à 31 % celle d'une réduction de 50 points de base.
N’oubliez pas de mettre une 🚀 sous le graphique si vous avez aimé l’analyse.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.