La paire a bien touché le seuil mentionné depuis mais la bougie de la neuvième semaine a fait une incursion sous ce seuil. Rien d'inquiétant, on peut considérer que le seuil a tenu pour deux raisons : "Le marché fait des fois des excès mais surtout si vous suivez pendant longtemps (des années) vous remarquerez que la paire EURUSD aime un peu trop les trous d'airs sous ses seuils clés".
Maintenant (Semaine 10), la paire a bien rebondi.
Elle toujours en range sous l'influence haussière de la I en orange mais peut-on tracer les patterns ichimoku de cette vague haussière.
Ce serait trop naïf de vouloir parler de hausse vers les cibles de ces patterns tant que le range est parfaitement harmonisé.
Pour une bonne compréhension du mouvement, il faudra focuser sur le mouvement. Ce qui fait sortir une P en vert dont la cible se trouve à 1.22 mais attention, le seuil des 1.20 pourrait annuler toute ambition haussière de la paire.
Conclusions :
1- Clôture haussière forte de la bougie actuelle implique hausse jusqu'à 1.20 dont la cassure mène vers 1.22 et la tenue renverra la paire vers le bas du range.
2- La bougie actuelle clôture en Yin, et l'incertitude retourne.
لا يُقصد بالمعلومات والمنشورات أن تكون، أو تشكل، أي نصيحة مالية أو استثمارية أو تجارية أو أنواع أخرى من النصائح أو التوصيات المقدمة أو المعتمدة من TradingView. اقرأ المزيد في شروط الاستخدام.