Il faudra encore attendre un petit peu avant de voir une réelle reprise de REN. En effet, REN n'a pas encore fini sa correction (fin de la grande vague II, subdivisée en ABC, dont la C est subdivisée en 5 vague, et on voit bien qu'on est dans fin de la vague 4 ou début de la vague 5 de la C).
Si la grande II fini son retracement à 61,8%, ceci coïnciderait à 760 sats, et viendra toucher la résistance bleu qui a joué un vrai rôle de résistance dans le passé, puisqu'elle a déjà été touché 4 fois.
Si cette résistance est cassée, c'est à dire cassure des 740 sats (les résistances sont faites pour être cassées), le prix pourra dans ce cas descendre jusqu'à 600 sats, soit un retracement de de 78,6, et correspondant au plus bas de la vague 4 en vert.
Il sera donc intéressant de faire un premier achat entre 740 et 770 sats, avec un stop loss entre 3 et 5%. si les prix cassent refaire un autre achat à 600 sat.
Ceci n'est pas un conseil financier, c'est juste de note pour mon propre plan de trading et proposition d'idée afin qu'elle soit critiquée et améliorée par la communauté.